Forum Astro-Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astro-Voyance - Echanges d'expériences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Perline... Empty
MessageSujet: Perline...   Perline... EmptyJeu 24 Mai - 2:19

Perline
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Perline... Empty
MessageSujet: Mon premier retour pour Perline.   Perline... EmptyLun 3 Sep - 23:29

Bonjour à tous,

Me voici avec un premier retour pour Perline.

Début juin, je lui avais demandé si mon fils allait réussir son année scolaire (c’était pas gagné) No

Elle était certaine que oui, au pire il recevrait un travail de vacances mais elle n’en était pas certaine à 100%, mais pour sa réussite, elle était certaine.

J’ai tardé avant de poster ce retour mais Bingo, elle avait raison sur toute la ligne.

Il a réussit et ce sans travail de vacances. Laughing

Pendant la consultation, Perline m’avait également parlé d’une prof avec laquelle le courant ne passait pas très bien, elle me souligne que cette femme est blonde (je ne lui avais rien dit de cela)

Pour info, mon fils m’avait expliqué qu’elle ne l’aimait pas et ce dès le premier jour et qu’elle avait 2 visages, un en classe Evil or Very Mad et l’autre devant les parents flower

J’avais demandé à la rencontrer et je trouvais que ça passait, elle n’avait pas l’air si méchante mais j’avoue que moi non plus je ne la sentais pas vraiment honnête, elle me donnait l’impression de vouloir se montrer trop gentille. flower

Cette petite explication terminée, je continue à vous expliquer la consultation ;-)

Donc je reprends la phrase du haut :

Pendant la consultation, Perline m’avait également parlé d’une prof avec laquelle le courant ne passait pas très bien, elle me souligne que cette femme est blonde (je ne lui avais rien dit de cela)

Donc, je confirme déjà ces infos, non le courant ne passe pas et oui elle est blonde (je n’ai rien contre les blondes, soyez rassurés !)

Perline => 2 points ( à lire en anglais comme à l’Eurovision)

Elle continue en me disant que cette femme a deux visages et qu’elle n’est pas honnête , que je dois croire mon fils car il a raison.

Là encore elle est dans le mille alors que je n’ai rien dit => 3 points.

Et elle finira en me disant qu’il doit s’accrocher, ne pas faire attention à elle et que de toute façon il ne l’aurait plus comme professeur cette année.

Hier mon fils est rentré de l’école avec la liste de ses enseignants et bingo il fait partie d’une des seules classes à ne pas l’avoir cette année => 4 points !

Je n’ai qu’une chose à dire : CHAPEAU BAS !!!!

Vous allez croire que je fais de la pub pour Perline mais non, je ne la connais pas personnellement, je suis une consultante comme vous.

Je remarque que jusqu’ici c’est une des seules pour laquelle je peux enfin faire des retours concrets.

Désolée d’avoir été un peu brouillon, mais je laisse comme ça, c’est plus spontané et vrai, et concernant mon humour à 2 balles, je ne peux rien y faire, il faudra vous habituer lol!

Je vous dis à bientôt.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
 
Perline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perline...
» Mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astro-Voyance :: Vos retours de voyances :: Vos retours de voyances-
Sauter vers: