Forum Astro-Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astro-Voyance - Echanges d'expériences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Perline... Empty
MessageSujet: Perline...   Perline... EmptyJeu 24 Mai - 0:57

Sa description:

Je suis médium (héritage de famille), cartomancienne, Tarologue et je canalise mes ressentis par le son de votre voix, votre prénom et votre date de naissance...
Je vous propose de vous aider à mieux appréhender votre destin. Je mets mes capacités médiumniques à votre service avec sincérité et simplicité.
Je complète mon don avec des oracles, tarot et le pendule. A votre demande je peux vérifier votre taux vibratoire, sur le plan physique, énergétique et spirituel.
Je peux vous donner des conseils sur les fleurs du Dr.Bach.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Perline... Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur   Perline... EmptyJeu 21 Juin - 21:16

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler de mon ressenti par rapport à Perline.

Perline est mon coup de cœur à tous les niveaux, j’ai vraiment envie d’arriver à vous faire partager ce que je ressens vis-à-vis d’elle, alors j’espère trouver les bons mots.

Suite aux commentaires positifs de Lin sur la page des « Fans d’Astrovoyance » sur FB, je me suis lancée et j’ai contactée Perline.

Déjà, rien qu’à sa voix, on se sent rassuré, elle dégage une sérénité incroyable et est d’une grande gentillesse.

Je lui pose donc ma question, et là elle commence à m’expliquer ma situation actuelle, mon état d’esprit, elle résume également rapidement mon passé, ouf, enfin, une vraie médium.

Je me sens tout de suite en confiance vu qu’elle ne m’a posée aucune question et qu’elle est pile dans le mille.

Je ne peux pas encore faire de retours sur tous les points discutés mais je devrais normalement déjà revenir vers vous avant la fin de l’été Very Happy

Je l’ai rappelée plusieurs fois depuis mais pour lui poser chaque fois une question différente, j’ai donc bcp de notes et bcp de retours à vous faire, juste un peu de patience…

Chose incroyable aussi, après la consultation je me sens étrangement sereine, je souris sans raison particulière.

Ce léger tremblement interne qui m’habitait avant de lui parler a disparu, ce qui pour ma part confirme qu’elle envoie des énergies positives pendant les consulations.

Je ne sais pas si elle lira ces lignes un jour mais si oui, Perline, je vous dit un grand merci d’être qui vous êtes !

J’ai hâte de vous faire des retours et j’espère qu’ils seront positifs car tout ce qu’elle m’a annoncé ressemble à mes projets de vie et à mes rêves et j’espère de tout cœur qu’ils prendront forme.

Et vous, avez-vous déjà contacté Perline ?

Avez-vous des retours positifs ou négatifs la concernant ?

J’espère vite vous lire …

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
 
Perline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perline...
» Mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astro-Voyance :: Vos expériences de voyances et premières impressions :: Vos expériences de voyances et premières impressions-
Sauter vers: