Forum Astro-Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astro-Voyance - Echanges d'expériences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise à jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Ah bon?   Mise à jour ! EmptyVen 20 Déc - 6:48

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien?
Je passais par mon forum avec la ferme intention de le supprimer, et oui.... je trouve qu'il n'est pas vraiment utile :-(
Je me connecte, et là que vois-je? ( je sais, je parle trop bien ;-))
Il y a 6 utilisateurs en ligne et 5 personnes qui se sont inscrites!!!!
Ah bon? Je n'étais pas au courant, pas reçu d'e-mail, pas de notifications, rien, nada de chez nada....
Alors, suis-je dans l'erreur avec mon idée de supprimer le forum, est-ce qu'il pourrait malgré tout un peu aider à y voir plus clair?
Pour avoir cette réponse j'ai besoin de vous, et oui!
-Soit vous venez uniquement avoir des infos et dans ce cas là vous pouvez m'envoyer un petit e-mail juste pour me le dire, ce serait sympa.
-Soit vous vous êtes inscrit(e)s et dans ce cas j'aurais besoin de savoir comment ça s'est passé?
Avez-vous reçu une confirmation ou???? Avez-vous essayé de poster des messages, etc etc?

Donc du coup j'attendrai un petit peu avant de le supprimer, sinon max 2 semaines et skwitch, finitos le forumos, c'est comme ça, j'suis pas une rigolote :-))

De mon côté tout va très bien, je ne consulte plus et j'en suis ravie!

Mon adresse e-mail:

wawy76@hotmail.com.

A bientôt et joyeuses fêtes.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Petit coucou!   Mise à jour ! EmptyVen 11 Jan - 2:18

Bonjour à tous,

Je suis de passage sur mon forum, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue.

La raison?

Honnêtement une petite déception Sad

J'avais créé ce forum en espérant que celui-ci nous serait utile, surtout avant d'appeler certains voyants, je voulais partager avec vous mon vécu et bien évidemment que vous en fassiez de même.

Cela nous aurait permis de repérer plus facilement les voyants sérieux et éviter de perdre de l'argent à contacter les beaux parleurs.

Je n'ai pas consulté tous les voyants du site et tant mieux d’ailleurs, sinon je n'aurais plus assez d'argent pour payer ma connexion internet que j'utilise en ce moment ;-)

Certaines personnes ont toutefois eu la gentillesse de s'inscrire et je les remercie, malheureusement elles ne postent pas leurs expériences, dans la majorité des cas, ces personnes ont été déçues et préfèrent tourner la page, sauf concernant deux ou trois voyants qui sortent du lot.

J'ai également reçu des e-mails persos où l'on me raconte gentiment des retours positifs comme négatifs mais en insistant sur le fait que cela doit rester entre nous et que je ne peux pas le publier.

Merci pour la confiance mais le but premier était malgré tout de partager!

Vu le nombre d'appels que ces voyants reçoivent, il me paraît très facile d'avoir un forum vivant mais je peux me tromper.

J'aurais pu depuis quelques temps poster de nouveaux retours mais l'envie me manque, j'ai vraiment l'impression d'un monologue.

Je vais donc continuer ma pause et vous observer, on ne sait jamais que l'envie vous prendrait de vous inscrire et de partager, enfin!

Je comprends que pour certains d'entre vous, il est trop tard, l'argent a été dépensé et la déception est là ou au contraire, vous avez enfin trouver la perle rare et vous la garder pour vous.

Mais pensez aux gens qui commence seulement ce chemin compliqué et qui peut également parfois mener à la dépendance, vous aimeriez les aider, non?

Moi oui, enfin, cela reste mon opinion personnelle.

Je vous dis donc à un de ces jours et je vous communique malgré tout mon e-mail privé pour me contacter sans être obligé de vous inscrire sur le forum.

wawy76@hotmail.com

Je vous souhaite également une magnifique année 2013.

PS: Ce message est moins enjoué que d'habitude mais j'avais besoin de mettre les choses à plat.

Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour !   Mise à jour ! EmptyLun 3 Sep - 23:32

Re-bonjour tout le monde,

Je viens à l'instant de rajouter dans la catégorie: "Vos retours de voyances" un commentaire sur Perline.

A bientôt.

Wawy.


Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Isa17   Mise à jour ! EmptyLun 3 Sep - 22:32

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai eu la belle surprise de voir qu'il y avait une nouvelle inscrite sur le forum.
Je souhaite donc de tout coeur la bienvenue à Isa17 sur le forum.
J'espère qu'elle vous inspirera et que vous la suivrez pour vous inscrire à votre tour afin de partager nos expériences Laughing

Passez une belle journée et à très bientôt.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Ajout d'un commentaire sur Perline.   Mise à jour ! EmptyJeu 21 Juin - 21:12

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai rajouté dans la catégorie: "Vos expériences de voyances et premières impressions" un commentaire sur Perline.

A bientôt.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Mise à jour !   Mise à jour ! EmptyMar 12 Juin - 0:24

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je voudrais déjà vous dire un grand « MERCI », de venir visiter mon forum.

Même si le nombre d’inscrits n’augmente pas, je suis sincèrement heureuse de savoir que vous venez jeter un œil sur le forum.

Je comprends votre crainte de vous inscrire, mais honnêtement, n’hésitez pas, foncez, venez enrichir le forum avec vos expériences ou juste vos commentaires.

Vous choisissez vous-même votre pseudo, donc personne ne vous reconnaîtra Smile

Autant vous serez contents de lire des retours qui pourront peut-être vous aider à y voir plus clair dans vos choix ou vos impressions, autant votre partage pourra également aider certaines personnes qui sont dans le doute ;-)

Je n’ai pas eu beaucoup le temps d’écrire ces deux dernières semaines, mais là, je suis de retour, préparez-vous cheers

Afin de vous faire gagner du temps dans vos recherches, je passerai par la catégorique ci-présente « Mise à jour » pour vous indiquer les derniers ajouts que j’ai fait ainsi que les dernières news du forum.

Jusqu’à présent, vous pouvez trouver mes commentaires sur Vincent dans « Vos premières impressions… » ainsi que dans « Retour… » .

Il y a également un commentaire sur Wénusiah dans « Vos premières impressions… »

Je vous dis donc à très très bientôt.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour !   Mise à jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astro-Voyance :: Last News :: Mise à jour !-
Sauter vers: