Forum Astro-Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astro-Voyance - Echanges d'expériences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charte à approuver par tous :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 294
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Bruxelles

Charte à approuver par tous :-) Empty
MessageSujet: Charte à approuver par tous :-)   Charte à approuver par tous :-) EmptyMer 23 Mai - 23:15

Charte du forum:

J’ai créé ce forum afin d’échanger nos avis et expériences concernant nos consultations de voyance et ce de façon objective et sincère.
Il s’agit également de noter les points forts mais aussi les points faibles d’un voyant afin qu’il ou elle puisse les améliorer ou, du moins, les connaître.
En aucune manière il ne s’agit de "casser" gratuitement un voyant de façon injustifiée, car ils sont avant tout des êtres humains qui ont droit à l’erreur et qui peuvent parfois comme tout un chacun être fatigué etc.….
Ils ne sont pas Dieu, si Dieu était présent 24/24, 7 jours sur 7 par téléphone à 1,75€/minute, nous serions tous au courant ;-)
La divination n’étant pas une science et encore moins une science exacte.
Le don de voyance est affaire de perception et de feeling entre le voyant et le consultant.
Un très bon voyant pour les uns n’est peut être pas bon pour les autres.
Je vous informe également que tout propos malveillant et diffamatoire à l'encontre des voyants ou même consultants sera effacé par mes soins.
Tous les échanges de ce forum, positifs ou négatifs, sont acceptés à condition qu'ils soient dans le respect le plus total des parties concernées.

Point important :
Suite à un contact avec la société Astro-voyance, celle-ci m’a gentiment autorisé à citer le nom de leur site et à créer ce forum mais seulement si j’insistais sur le fait que ce forum n’était pas leur propriété et qu’ils n’étaient en aucuns cas responsable de son contenu.

Si vous êtes en accord avec cette charte, je vous invite à y répondre en répondant symboliquement "Lu et approuvé"

Un grand merci à tous.

Wawy.
Revenir en haut Aller en bas
https://astrovoyancetv.forumgratuit.be
 
Charte à approuver par tous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Astro-Voyance :: Charte du forum-
Sauter vers: